Formation d’anglais commercial et des affaires
3 raisons de participer à notre cours en anglais des affaires
Une méthode innovante
Une méthode efficace couvrant toutes les compétences linguistiques nécessaires pour s’épanouir dans le domaine des affaires..
Des enseignants natifs
Vous serez encadré par des enseignants natifs maîtrisant parfaitement l’anglais business.
Des horaires flexibles
En fonction de votre emploi du temps, vous pouvez suivre votre cours d’anglais commercial en intensif, en semaine ou à distance.
Suivre le cours d’anglais commercial et des affaires
- Culture de bureau
- Correspondance commerciale
- Capacités de présentation
- Communication téléphonique
- Techniques de négociation
- Participer à des réunions
- Voyage d’affaires
- Rédaction de rapports
- Résolution de conflit
- Travailler avec des contrats
- Embaucher du nouveau personnel
- Service Clients
Objectifs du cours d’anglais commercial
Apprendre le vocabulaire de l'anglais commercial
Apprendre le vocabulaire de l'anglais commercial Ce cours se veut une étude du vocabulaire spécifique des affaires. Il permet l’acquisition de toute la terminologie liée à la fonction de commercial.
Développer votre aisance à l'oral
Nos cours d’anglais pour commerciaux ont pour objectif de vous donner la possibilité de consolider vos connaissances linguistiques et de s’affirmer dans le domaine des affaires.
Pratiquer la langue dans une situation réelle
À l’issue de la formation, Vous serez en mesure d’utiliser l’anglais, hors du contexte de la salle de cours, comme langue de communication et de travail.
Quels sont les avantages d’apprendre l’anglais des affaires ?
Travailler à l’étranger
L’anglais commercial et des affaires vous donne l’opportunité de s’expatrier pour travailler partout dans le monde.
Trouver un travail facilement
Après votre formation d’anglais commercial, vos chances seront grandes pour trouver un nouveau emploi ou obtenir une promotion.
Augmenter son influence
Le cours d’anglais commercial vous donnera les aptitudes pour négocier efficacement avec les clients internationaux, communiquer facilement avec vos collègues et partenaires.
Rester compétitif
La plupart des publications sont initialement publiées en anglais. Avoir accès à l’information pour avoir une longueur d’avance sur vos concurrents.